Cycle 21 - IAC 2 - Les contrôles

Publié le par IsaLeoChris

Je n'ai rien posté pour raconter ma tristesse et pourtant, ce 23 octobre, j'ai connu la première prise de sang pour test de grossesse négatif. Ca fait mal mais au moins on arrête d'espérer pour rien

Mes vilaines sont arrivées 5 jours après.

Reprise du traitement par injection de puregon 50 ui tous les soirs à la même heure, mon premier contrôle à J12 était le samedi 7 novembre.

Chris m'a accompagné, j'ai commencé par la PDS puis est arrivée ensuite l'écho. Chris a trouvé l'échographe très froid. C'est sa façon d'être c'est la troisième fois que je le voyais et il n'est pas méchant.

Il commence son écho.
Pour rappel, j'avais deux beaux follicules à droite le cycle dernier.
Il commence à regarder à droite et il dit "Bon, là il n'y a rien."
 La peur pendant 5 secondes.
Il regarde à gauche et dit : "Il y en a un, pas bien gros encore, (il mesure), 14 mn)".
Ouf  mais un peu déçu tout de même.
Il voit notre déception de se dire qu'avec deux fofos ça n'a pas marché alors avec un... et nous dit que le but en IAC est d'en avoir un et qu'il semble être de bonne qualité.

Comme il est un peu petit je pouvais m'attendre à avoir un second contrôle lundi ou mardi.

Tout le samedi après-midi j'ai gardé mon portable sur sonnerie à fond pour ne pas râter l'appel du gygy, je voulais lui parler, lui poser des questions...
J'étais verte de râge, à 15h45 mon portable sonne. Le coeur palpitant je vais pour décrocher quand je vois que c'est mon répondeur qui m'appelle  Comment est-ce possible !

Sur son message il me disait d'augmenter les doses le samedi soir et le dimanche pour passer à 75 ui puis de refaire uniquement une PDS lundi matin.

Je me suis donc exécutée.
Lundi matin ça a été la course à cause de la grêve du RER A !

En fin d'après-midi je m'attendais donc à avoir de ses nouvelles.
A 18h j'avais RDV avec Chris chez l'ophtalmo et toujours pas de news.
En sortant de chez l'ophtalmo j'appelle le gygy.

Sa secrétaire surprise de mon appel me dit qu'elle a laissé un message sur mon portable, mais je ne l'ai pas eu !
Elle me dit votre numéro n'est pas le xx xx xx 89 38 ? Mais non c'est 89 35
En plus elle me dit vous avez de la chance que je sois encore là !
Punaise j'étais folle.
Lundi soir je continue le 75 ui et ce soir déclenchement pour une IAC le 12 novembre !




Publié dans Nos essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Lol, non pas encore, c'est son PC du boulot qui m'aide à me keeper in touch :)<br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pt encouragement au pt fofo...<br /> tu peux le lire à haute voix qu'il l'entende ?<br /> "alllééééé champion !!!!"<br /> <br /> bisous ma douce.... J- 22h30 ! (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  Message passé <br /> Je suis ravie que Guillaume ai reçu son nouveau PC. J'espère qu'il en est content :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> 12 novembre?? C'est noté... Je t'appelle jeudi soir et puis 15 jours après!!! en esperant que tout va bien pour vous. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous êtes rigolotes les filles à être aussi assidües, ça me touche <br /> Tu m'appelles quand tu veux.<br /> Et toi ton écho est passée ? Je ne sais plus si c'est aujourd'hui ou jeudi aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente que tu ais eu le message à temps! La prochaine fois, rappelle lui bien ton numéro pour être sure qu'elle a fait la modif.<br /> Vivement jeudi (du coup, tu fais le pont?).<br /> je croise les doigts très fort pour vous. loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais t'es une rapide toi, je viens juste de poster l'article ! Non je ne fais pas le pont, déjà que ma cliente ne sera pas contente quand je lui enverrai un email pour<br /> lui dire que je ne viens pas. Elle a pris son après-midi aujourd'hui et m'a dit, on a plein de trucs à faire jeudi et vendredi ! J'ai cru me liquéfier sur place ! <br /> <br /> <br />