Cycle 22 - En route pour l'IAC 3

Publié le par IsaLeoChris

Mon corps m'aura fait espérer jusqu'au dernier moment mais pourtant la déception a été dur à l'entente du résultat négatif de la prise de sang.
A chaque échec me coeur se consume à petit feu et renaît de ses cendres tel un phoenix mais tout de même amoindri.

Mes trois mois de traitement étaient terminés. Je ne savais pas ce que le gygy voulait faire.
Heureusement sa secrétaire m'a vite rappelé vendredi après-midi pour me dire qu'elle m'envoyait une ordonnance pour une troisième tentative d'IAC toujours au même dosage avec un contrôle à J12.
J'espère quand même que nous aurons l'occasion de parler avec le gygy j'en ai besoin. Je me pose tellement de question. Des pourquoi dont il n'aura sûrement pas la réponse. 25% de chance qu cela fonctionne à chaque cycle.
Constat alarmant que notre rêve repose sur une probabilité de 1 sur 5.

Nous verrons si le Père Noël déposera dans mon bidou la seule chose que je veux ou s'il est ne ordure

Publié dans Nos essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article