Un trentenaire épanoui

Publié le par IsaLeoChris

Cela faisait un moment que Chris comptait les jours jusqu’à ce jour, le 1er février 2010, jour où il fêterait son 30ème anniversaire.

L’excitation est montée d’un cran quand je lui ai fait part du cadeau qu’il aurait pour ses 30 ans. Je me suis creusée la tête mais LE cadeau qui le comblerait le plus était la PS3. Il en parlait depuis tellement longtemps… Alors après noël, j’ai commencé à regarder à Score Games, Micromania (pas trop dur d’emmener Chris dans ses magasins là qui est tellement absorbé à regarder les jeux, qu’il ne voit même pas que je regardais les consoles !) et il y a 15 jours, j’étais tombé sur l’offre du moment à ne pas rater. La PS3 slim 250 go, plus le blue-ray de Batman the Dark Night Edition collector et Wolverine Edition collector et en plus une télécommande bluetooth offerte pour 349 €.

 

Quelle torture cela a été pour Chris, qui est venu acheter avec moi la console et a dû la contempler pendant 15 jours sous le bureau.

Enfin l’attente s’est terminée aujourd’hui et plus tôt que prévu. Je l’ai autorisé à ouvrir son cadeau en mon absence pour qu’il puisse en profiter cet après-midi.

Il était tellement surpris qu’il n’osait pas ouvrir. Il m’a appelé au boulot pour être sûr. C’était rigolo.

 

Quand je suis rentrée à 18h, Chris n’avait rien fait à part jouer ! Il n’avait même pas vu qu’il y avait un message sur le répondeur  du fixe.

Voici sa tête quand il a découvert le message de son tante du nord :

Anniv Chris 20100201
 

Il adore sa nouvelle PS 3. Je me sens déjà délaissée (presque lol). Voyez plutôt !



Anniv Chris 20100201 (1)

 

  Je ne l’ai presque pas vu de la soirée, sauf quand on a
  mangé les crêpes (miam c’était bon).

   Voilà le plus heureux  des hommes :


  
     Anniv Chris 20100201 (2)


Anniv Chris 20100201 (3)  Anniv Chris 20100201 (4)

 

 

Voilà je suis sûre que le cadeau lui plaît, convaincus ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop photogénique, j'adore<br /> Encore Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est l'appareil qui fait tout <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-donc, il en a de la chance d'avoir une compagne merveilleuse à ses côtés!! Wouawwww, ca c'est du cadeau! Et vue sa tête, il se régale ... c'est clair !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre