6 mois déjà....

Publié le par IsaLeoChris

Ma chère Tatie, déjà 6 mois que tu es partie et le chargrin est toujours aussi intense.
Je pensais que c'était plus simple de se préparer au décès quand on sait que cet être cher est condamné plutôt que la violence d'un accident de voiture. Mais en fait il n'en ai rien. Nous avons agoni avec toi. De WE en WE pendant 7 mois, j'ai pu voir comment cette maladie sournoise a attaqué tes jambes, puis ton système digestif, puis ta respiration, ton cerveau et évidement la perte de tes cheveux...
J'ai beau me dire qu'il faut garder les souvenirs heureux (et Dieu sait qu'il y en a) mais je ne peux oublier ma dernière visite. Je ne sais pas pourquoi mais ce jour là je savais que c'était la dernière fois que je te voyais. Tu souffrais tellement. Je te parlais, tu avais les larmes aux yeux et tu ne pouvais rien dire. Heureusement j'ai pu te dire que je t'aimais (il y a très peu de personnes à qui j'ai dit cela - même à ma maman je lui dis jamais même si je l'aime immensément fort) et je sais que tu as compris et tu m'as répondu en serrant ma main. C'était un moment fort. J'en pleure encore en y pensant.

Alors parce que tu étais quelqu'un de formidable, voici les souvenirs heureux des dernières années (ère du numérique) :

 
                 

             Un après-midi chez JM                  Dans un petit resto         A Coucy       Tatie et ses mimiques
                                                                      de St Maur                                          de clown


WE à Tavaux - Retour aux sources pour les Drudru

 

Toujours la banane :)     
 
             

Ton dernier anniversaire - Tes 75 ans avec la familia et les ami(e)s

Je veux croire que maintenant, là où tu es tu es heureuse et que tu as retrouvé tonton Roger.
Je ne t'oublierais jamais.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Elle a eu beaucoup de chance ta tatie d'avoir mon autre dans sa vie...<br /> <br /> <br /> tu es si entiere, je t'aime !<br /> <br /> <br /> Courage à toi ma douce, je sais que tu y penses encore si souvent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mon adorée tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux. Je t'aime aussi très fort et serai là pour toi comme je l'ai été pour elle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel hommage. Elle doit être fière de toi ta tatie...<br /> <br /> <br />
Répondre