Une semaine sans rien écrire et pourtant...

Publié le par IsaLeoChris

... Mon dernier article datait du 15 janvier et depuis il s'en est passé des choses :

1- Non des moindres, le 17, mon frérot m'apprenait qu'il avait eu son permis. Il l'avait en fait,  passé en "cachette" le 15 janvier, jour de la St Rémi et il est passé tout près de chez nous. Tout cela lui a porter chance .
Attention nouvel apprenti sur la route !


2- Le 18 nous avions RDV avec l'agent immobilier, je n'avais qu'une angoisse, qu'il nous dise de baisser le prix alors qu'il n'y avait encore aucune visite depuis un mois ! Je ne m'en inquiétais pas des masses car avec les fêtes je me doutais qu'il ne se passerait pas grand chose et surtout pour l'instant on n'est pas pressé de vendre !
Et non en fait il voulait nous voir parce qu'il tient à ce que l'on mette une pancarte à vendre à la fenêtre. Il est persuadé que cela déclenchera des appels. N'en suis pas certaine mais qui ne tente rien n'a rien.


3- Le 19, petite soirée chez ma soeurette Val. C'était l'anniv de Chuck en plus. Mag était venu nous faire un petit couou avec son Zhom que j'ai été ravie de rencontrer. Par contre trop nulle, je n'ai même pas immortalisé le moment par des photos


4- Le 20, rien de passionnant, RDV avec l'anesthésiste. Tension de 12,8, pouls à 73. J'ai découvert le tensiometre à pile - je ne savais pas qu'il ne fallait pas bouger le bras. L'anesthésiste m'a tenu la main pour ne pas que je bouge, la honte !
J'ai fait ma pré-inscription. Par contre, très déçue, moi qui pensais que la chambre individuelle c'était 75 € et que ma mutuelle en prenait 86, je suis tombée de haut quand la secrétaire m'a dit, c'est 120 € la chambre individuelle. J'y reste deux jours minimum alors j'oublie.



5- Le 21, encore un anniv, celui de mon Tipap, 59 ans ! Ca passe. Allez Tipap c'est bientôt la retraite bien méritée pour toi !
On a mangé dans une bonne pizzeria à Vincennes.

Bienvenue à tous les motards



6- Le 22, c'était vendredi ! Soirée 24H avec Rémi pour les trois premiers épisodes avec une bonne raclette. Que demander de plus !


7- Le 23, nous avions à 11h30 notre première vraie visite de l'appartement. Une jeune femme et la question qui fait mal, est-ce que la cage d'escalier a été voté ?  Euhhh non.....
Enfin elle n'a pas eu l'air dégoutée c'est déjà pas mal.

Dans l'après-midi nous sommes allés votre notre Futur. Nous avions peur qu'avec les intempéries récentes, les travaux n'aient pas avancé.
Bon ce n'est pas flagrant mais si !
La toiture est faite ! On ne voit pas des masses sur les photos, la prochaine fois je prendrais le reflex pour profiter du grand angle qui manque faute de recul.

La prochaine fois j'espère que nous verrons les fenêtres !

Pas facile d'apercevoir le toit sur les photos....

Clichy---20100123--3-.JPG


8- Le 24, c'était un après-midi familiale, avec les grands-parents, Zazac et Ninine et les parents + Rem's. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hé bien félicitations à ton frère. Et on attend les photos devotre bel appart :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour lui ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça n'était pas la peine d'immortaliser ça par des photos vu que ce n'était pas mon anniversaire.<br /> merci.<br /> pas la peine d'appeler pour mes 30 le 19 FEVRIER.<br /> bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel andouille ! Je sais bien que c'est le 19 février !<br /> Je corrige. Et oui tu seras au pied des pyramides le 19/02 et je penserai à toi !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />