Clichy - Octobre 2009 (1er devis TMA : Des réponses incomplètes)

Publié le par IsaLeoChris

Ce midi comme prévu, j'ai appelé le commercial du promoteur. Etant donné que c'était lui qui m'avait dit que nous aurions un devis détaillé, je voulais qu'il m'explique.

Quelle chance, non seulement il a décroché de suite et était disponible mais en plus il était en face du PDG (Chris qui a toujours du mal à joindre ce dernier est vert). Il m'annonce qu'il va donc mettre le haut-parleur. Pas de problème pour moi.

Je lui explique que nous avons reçu le devis tant attendu et que nous sommes pour le moins surpris.

M. L : Ah bon pourquoi ?

Moi : Parce que je m'attendais à recevoir un devis avec les produits détaillés, les quantités, le prix unitaire et le total. Au lieu de ça j'ai un devis qui fait 5 lignes et qui ne m'avance pas à grand chose.

M. L (surpris car il n'avait pas vu le devis envoyé) : Bafouille

Son PDG lui tant le devis.

M. L : Ah voilà je l'ai... Effectivement mais nous avons fait au plus vite car nous sommes pressés, nous sommes à l'heure actuelle en train de faire les murs de votre appartement.

(Zut n'ai pas rebondi sur le fait qu'ils ont mis 4 semaines à pondre ça !)

Moi : Oui mais pourquoi a-t-on une photocopie de plan gribouillé et non le plan refait sur votre logiciel ?

M. L : Parce que ce plan avait été fait par un cabinet d'étude et si nous leur avions demandé de le refaire, cela vous aurait coûté cher.

Ah ! Je comprends mieux pourquoi on n'a pas de frais d'étude !
C'est donc mon chéri qui va essayer de faire le plan à son travail entre 6h10 et 7h10 ! lol pour ne pas que ses chefs le vois !
 
Moi : Nous l'avons constaté nous sommes passés ce WE !

M. L : Qu'est-ce que vous voudriez savoir ?

Moi : Je voudrais être sûre que toutes les prises supplémentaires ont bien été comptées y compris celles de la cuisine. D'ailleurs, nulle part il n'est fait mention de la cuisine.

M. L. : C'est parce que dans la cuisine, ce n'est que des déplacements de raccordment déjà prévus et nous ne vous avons rien compté pour cela (bonne nouvelle) !

Moi : Quand aux radiateurs, nous aimerions savoir quel modèle est prévu, la marque, la puissance. Idem pour la salle de bain et le sèche serviette !

M. L. : (surpris encore que je pose cette question) Il va falloir qu'on appelle l'électricien pour lui demander. Mais ne vous inquiétez pas, c'est un beau sèche-serviette.

Moi : Je n'en doute pas mais est-il blanc ou en inox, programmable ?

Pendant ce temps j'entends le PDG qui appelle l'électricien.

PDG : C'est un Atlantic 2012 mais il ne sait plus la taille. Pour les rayonnants il va voir ce soir chez lui.

Moi : Si je comprends bien il faut que je vous rappelle demain pour avoir les derniers détails ?

PDG et M. L : Oui. Mais nous vous rappelons l'urgence de nous envoyer le devis signé.

Moi : Sachez que vous avez notre accord pour les prises et les appliques dans la chambre. Pour le reste nous attendons plus d'information. Si vous voulez donnez moi votre fax pour gagner du temps....

Tous ensemble : A demain !


Ni une ni deux j'ai sauté sur google et ai tapé Atlantic 2012. Suis contente, c'est un bon sèche-serviette, maintenant il faut voir la taille car il en existe 3 :


500 watt
1013*480*90
12 kg Environ 300 €
750 watt
1464*480*90
17 kg Environ 445 €
1 000 watt
1785*550*90
30 kg Environ 513 €

 



Voici ses caractéristiques :

2012 TOUT ELECTRIQUE

Le radiateur électrique sèche-serviettes ATLANTIC 2012 à fluide caloporteur est le basic de la salle de bains. Grâce à son encombrement réduit(48 cm de large), il s'intègre parfaitement à toutes les salles de bains, même les plus petites. Sa marche forcée procure le confort des serviettes toujours chaudes.

CARACTERISTIQUES ATLANTIC 2012

Fluide caloporteur. Interrupteur marche/arrêt. Mode marche forcée 2 heures. Thermostat électronique numérique avec fil pilote 6 ordres. Coloris blanc. Piètement d'installation intégré sur boîtier et amovible.

Publié dans Appartement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> LOL, ils t'oublieront pas..<br /> Au moins tu sais ce que tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca c'est sûre !<br /> <br /> <br />