Appartement B. en vente !

Publié le par IsaLeoChris

Depuis le temps que j'en parlais, je suis enfin passée aux actes. Cela commençait à devenir urgent.
Donc samedi, l'agent de Guy Hocquet, qui avait expertisé notre appartement pour l'achat de C. et qui m'avait semblé être le plus aimable est revenu.

J'étais contente de voir qu'il se souvenait bien de l'appartement. Evidement pour lui l'appartement se vendra car il est mignon, bien décoré, pas de travaux à faire.... Oui ça je le sais déjà.
On s'est mis d'accord sur le minimum vendeur que je voudrais (je croise) et on verra bien.

Il me reste à lui envoyer des photos, gros hic depuis samedi il pleut, pas un rayon de soleil, donc en attendant j'ai fait des photos du séjour by night samedi soir, je trouve le résultat pas mal.

J'ai fais deux séries :

- une avec la lampe rouge allumée :

       

- une autre avec la lampe rouge éteinte :

      

Vous préférez quelle série ?

J'aurais besoin de votre avis avant d'envoyer les photos à l'agent immobillier. Merci

Publié dans Appartement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi ma préférence va vers la 2eme série, ça fait plus réaliste pour des photos d'agence.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Unanimité alors <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je préfère la deuxième série, sans la lampe rouge. Elles rendent très très bien. Bonne idée les bougies! Par contre, j'aurai peut être enlevé l'arbre à chat devant la fenêtre. A voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'avais pensé à enlever l'arbre de Léo mais je me suis dit que quand les gens viendront visiter, je ne pourrais pas le planquer et Léo sera là. Je referais peut-être<br /> d'autres photos ce WE.<br /> A voir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> les 1eres sont jolies mais on ne voit pas les volumes, la seconde série est plus adaptée à la vente. pourquoi ne pas prendre des photos de jour?<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu penses comme moi c'est cool.<br /> Je ne fais pas de photos de jour pour l'instant car j'attends le soleil. Le séjour est plus en valeur quand il est ensoleillé, non ?<br /> <br /> <br />